Marie a créé Art’nBox en Septembre 2017. L’idée lui est venue lors de son année de Master. De la, elle en fait son mémoire de fin d’études : Art’nBox devient alors un business plan. En septembre, la marque est déposée, et en janvier elle s’associe avec Elora. Aujourd’hui, Marie s’occupe de la direction générale de la start-up, du développement stratégique de la marque, des relations éditeurs, de la distribution, des relations client, et d’une partie des partenariats.

Elora a rejoint l’équipe en tant que co-fondatrice en Janvier 2018. Elle est également rédactrice en chef du magazine de la box, Art’nMag. Elle est responsable des partenariats presse, de la ligne artistique d’Art’nBox et des relations avec galeries et artistes.

L’entreprise propose une box culturelle, entièrement dédiée à l’art, éditée tous les deux mois sur une thématique (exemples : art érotique, gravure, photographie en noir et blanc). Le but est simple : soutenir la jeune création, dénicher les évènements artistiques originaux, diffuser les livres d’art de petites et moyennes maisons d’édition et publier des articles intéressants, le tout dans un produit de qualité.

Au-delà d’un kit qui permet de vous cultiver, Art’nBox offre un soutien aux jeunes artistes, aux petites et moyennes galeries et aux expositions peu connues en leur donnant plus de visibilité.

Art’nBox vise également à constituer un réseau de petites galeries, lieux singuliers, “artist-run spaces” et à mettre le public en relation directe avec ces lieux.