FAQ

Foire Aux Questions


Que contient l’Artbox ? 

Chaque première édition de box contient 4 éléments : un livre thématique, notre mook : Art’nMag, une reproduction fine art numérotée et signée et une invitation culturelle.

Dans le cadre d’une réimpression due à une forte demande, le coffret sera réédité modifié.

A qui s’addresse Art’nBox ? 

Vous aimez l’art, les sorties, la culture et la littérature ?

Vous êtes curieux et souhaitez débuter une collection ?

Vous avez envie de découvrir des artistes émergents ?

Art’nBox vous permet de recevoir chez vous, en exclusivité, des reproductions uniques, notre mook : Art’nMag, des invitations à des événements originaux, et des livres choisis avec minutie, tout cela à prix accessible.

Art’nBox propose un univers différent tous les deux mois, pensé avec amour et passion, pour un voyage dépaysant.

Quels types d’art vais-je recevoir ? 

Chaque reproduction, tirage ou multiple, varie en fonction du thème. Le format est adapté en fonction de l’original. Nous travaillons avec des professionnels du domaine artistique pour vous fournir des oeuvres que vous pourrez exposer chez vous.

Qu’est-ce que je fais si je n’aime pas l’oeuvre ? 

L’Art reste un domaine subjectif, et libre à chacun d’aimer ou non ce que nous proposons.

Art’nBox est avant tout un coffret de découverte et c’est pour cela que nous vous proposons quatre éléments interconnectés. Si vous n’aimez pas l’oeuvre offrez-la à un proche !

Sachez que chaque coffret peut être acheté à l’unité ; son contenu est affiché et détaillé de façon explicite.

Comment faire si je ne peux pas accéder à l’événement car je ne suis pas résident(e) en région parisienne ? 

La présence aux événements reste à la discrétion du client. C’est une exclusivité valable sur un certain nombre de coffrets. Nous travaillons à un développement dans d’autres grandes métropoles.

Si la box est en rupture de stock, que se passe-t-il ? 

Nos box sont tirées en édition limitée. Toute ré-impression modifie légèrement le contenu.

Quels sont les différents abonnements ? 

Nos box sont bimestrielles, vous recevrez une box tous les deux mois. Il est possible de s’abonner pour 2 box (4 mois), 4 box (8 mois) ou 6 box (12 mois). Les prélèvements sont mensuels.

Tarifs dégressifs :

  • 2 box : 25€/mois frais de port non-inclus.
  • 4 box : 22€/mois frais de port non-inclus.
  • 6 box : 20€/mois frais de port non-inclus.

Chaque box est également disponible à l’unité pour la somme de 50€, hors frais de port.

Nos Art’nMag sont bimestriels, vous recevrez un mook tous les deux mois. Il est possible de s’abonner pour 4 mois (2 mook),  8 mois(4 mook) ou 12 mois (6 mook). Le paiement est en une seule fois.

Tarifs dégressifs :

  • 4 mois : 30€ – Soit 12€/mag – Frais de port inclus.
  • 8 mois : 56€ – soit 11 €/mag – Frais de port inclus.
  • 12 mois : 78€ – soit 10€/mag –  Frais de port inclus.

Chaque box est également disponible à l’unité pour la somme de 50€, hors frais de port.

Quand mon compte va-t-il être débité ? 

Pour les abonnements de 2 box, 4 box et 6 box, le prélèvement est fixé au 15 de chaque mois.

Exemple : Pour la box de janvier-février un premier paiement aura lieu le 15 janvier et un deuxième le 15 février.

Quand est-ce que je vais recevoir ma box ? 

Chaque box est expédiée tous les deux mois (après prélèvement).

Exemple : La box de janvier-février sera reçue après le 15 janvier. 

Est-ce que je peux me désabonner quand je veux ? 

Non. Votre engagement est non-modifiable.

N’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@artnbox.fr.

Est-ce que je peux m’abonner pour une seule box ? 

Les abonnements pour une seule box n’existent pas, mais vous pouvez acheter votre coffret à l’unité.

Comment va être livrée ma box ? 

Vos box vous sont livrées à domicile via La Poste. A l’envoi du colis, vous recevrez un numéro de suivi. La box est livrée sous 4 jours. Si vous êtes absent à la livraison, vous disposez de 15 jours pour la retirer au bureau de Poste.

Comment modifier mon adresse de livraison ? 

Toutes vos informations personnelles sont modifiables dans la rubrique « Mon compte » (en haut à gauche de votre écran).

Votre adresse de livraison peut être modifiée dans « Mon compte » / « Mes abonnements » / « Modifier mon adresse ».

Comment cela se passe si je suis résident(e) dans une autre ville de France ou à l’étranger ? 

Nos box sont livrées partout en France et dans le monde. Le coût de livraison est de 5 euros (par coffret) en France métropolitaine, 10 euros (par coffret) pour l’étranger. Les prix sont fonction du poids des colis.

Je n’ai pas reçu ma box ? 

Si vous n’avez pas reçu votre box, vérifiez votre suivi de colis (reçu par mail). Si vous ne parvenez pas à localiser votre colis, contactez l’adresse suivante : contact@artnbox.fr.

Quels moyens de paiements sont acceptés ? 

Visa, Carte Bleue, Master Card, American Express. Les transactions sont sécurisées.

Comment modifier mes informations bancaires ? 

Rendez-vous dans « Mon compte » et « Mes abonnements », et cliquez sur le bouton « Changer de carte bancaire ».

 A tout moment, vous pouvez mettre à jour vos informations bancaires (changement de carte, changement d’adresse, expiration…). Vous seul y avez accès.

Si vous avec d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter entre temps !